Sujet : Yop-mort
Salut a toutes et a tous
Je suis Yop-mort
De classe Iop de cercle 188 et alignement neutre ! Hé oui je ne suis plus autant hargneux que avant
IRL
Je me prenomme Thibault, je vis dans l'est pres de Nancy ! Oui oui très très pomè J'ai 17 ans et je suis actuellement Lycéen !
-> Anciennes guildes
-Alliance-french
-Dragons
-Et d'autres me passant par les oreilles =O désolé !
-> Les postes dans ces guildes
Je suis souvent bras droit dans les guildes ! Ou dans Dragons j'était Réserviste !
-> Pourquoi tu as quitté ?
J'ai quité ces guildes sois car pas assez d'ambiance ou car l'anglais c'est relou ^^ =P ( je compte sur vous pour l'ambiance!
-> Qui t'a recruté dans la guilde ? Ca s'est passé comment ? Pour tout vous dire je suis venus de mon plein gré! Je sens la bonne ambiance =P
-> Pourquoi veux-tu venir dans Coosma ? Comme je l'ai dis au deesus je cherche une super ambiance sans prise de tête ! Le changement d'une nouvelle vie dans le jeu est a la clef!
-> Qu'attends-tu de Coosma. Pour y revenir une bonne ambiance =P des rencontres et des gens simpatiques !
-> As-tu bien lu et compris les règles de la guilde ? Oui j'ai bien lu et relus vos règles ! Je suis maintenant prés a entré parmis vous ! Merci D'avoir lu mon message a bientôt peut etre dans la guilde