Sujet : Yop-mort

Salut a toutes et a tous wink

Je suis Yop-mort
De classe Iop de cercle 188 et alignement neutre ! Hé oui je ne suis plus autant hargneux que avant big_smile
IRL
Je me prenomme Thibault, je vis dans l'est pres de Nancy ! Oui oui très très pomè big_smile J'ai 17 ans et je suis actuellement Lycéen ! 

-> Anciennes guildes
-Alliance-french
-Dragons
-Et d'autres me passant par les oreilles =O désolé !

-> Les postes dans ces guildes
Je suis souvent bras droit dans les guildes ! Ou dans Dragons j'était Réserviste !

-> Pourquoi tu as quitté ?
J'ai quité ces guildes sois car pas assez d'ambiance ou car l'anglais c'est relou ^^ =P ( je compte sur vous pour l'ambiance!

-> Qui t'a recruté dans la guilde ? Ca s'est passé comment ? Pour tout vous dire je suis venus de mon plein gré! Je sens la bonne ambiance =P lol 
-> Pourquoi veux-tu venir dans Coosma ? Comme je l'ai dis au deesus je cherche une super ambiance sans prise de tête ! Le changement d'une nouvelle vie dans le jeu est a la clef!
-> Qu'attends-tu de Coosma. Pour y revenir une bonne ambiance =P des rencontres et des gens simpatiques !
-> As-tu bien lu et compris les règles de la guilde ? Oui j'ai bien lu et relus vos règles ! Je suis maintenant prés a entré parmis vous ! smile Merci  D'avoir lu mon message a bientôt peut etre dans la guilde wink

Re : Yop-mort

Il m'a MP, donc je suis pas contre, mais carrément pas pour.
Le forum est censé être là pour que nous ne recevions plus de MP ...

Parce que la vie est un jeu
--
Mr-Gray, Pilou-FR, Shrek-FR, Smallos, Mr-Rod, Heraya et bien d'autres encore !

Désolé Yop, mais cette candidature ne me fait pas vraiment envie... Elle reste banale et sans trop de conviction j'ai l'impression. Je ne donnerai donc pas d'avis positif.
Bonne chance avec nos membres décisionnels !

C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui.   R. Gaillard

Dèjà,   je voudrais m'excuser auprès de Pilou-FR, je n'ai vraiment pas fais attention j'ai fais ca sur un coup de tête ! Encore 1000 excuse a toi ! Merci a toi Babymaster bonne continuation !

Mince Gray !
Tu aurais du mettre la partie des règles concernant les fautes en gras. Le pauvre les a lu et relu ... Mais pourtant n'a pas remarqué ce passage !

Il fut un temps où... C'était l'heure. On a bien essayé de fermer les yeux, mais l'aiguille ne s'est pas arrêtée...
Et maintenant qu'elle est passée... N'a t-on pas l'air con à lui courrir après ?
Life won't ask twice. Be ready to say Yes anytime...

Je pense que la remarque d'Ali, vient du fait qu'il avait fait attention pour sa candidature.
Du coup il laisse moins passer les choses ...

Parce que la vie est un jeu
--
Mr-Gray, Pilou-FR, Shrek-FR, Smallos, Mr-Rod, Heraya et bien d'autres encore !

7

Rho. Je vais également être contre. (-0,5)
Certaines raisons ont déjà été dites. L'orthographe, on a déjà vu mieux et plus emballant mais surtout :

"je voudrais m'excuser auprès de Pilou-FR" ----> On ne s'excuse pas soi-même, nan mais ! Une des fautes qui m'agace le plus smile

Rhodia, mon brouillon
Toxihane, sacri pour le goulta 2011 lol

Mouais j'veux pas être pessimiste, juste réaliste (la rime du geudin big_smile)
Bon voilà à mon avis, ta demande est fichue  hmm

Voir réponse de babymaster smile

Je crois bien que pour toi, ça sent le sapin  tongue , je rejoindrai l'avis de mes derniers coosmarade wink

SomethinG A La ModE

Je ne suis pas contre mais pas pour non plus comme cela a été dit dans les réponses précédentes.

Le format questions-réponses c'est pas une bonne idée...

"Garde la pêche"

Jaunhomme, Draverc et FlakyTeam (à tri-temps) à votre service.

Salut yop.

Je suis l'avis général : ta candidature manque de garniture  neutral 
Et comme l'a signalé notre cuisinière en chef, tu fais quelques erreurs dans ta recette, c'est fort dommage tu as tout ton temps pour cuisiner.

Et je crois bien que tu as retrouvé ta farce :

19 Septembre 2010 à 21:19:59,Yop-mort rejoint la guilde. (Alliance french)

Pourquoi rejoins tu une guilde alors que tu poste ta candidature ici?

"Plus c'est petit plus c'est mignon..." ça devait être dit pour les Xelors...
-
Purple-Tiime

13

Donc pour suivre ce que dis PT bah ta candidature est cramée x)
C'pas pour démoraliser mais c'parce que j'avais envie big_smile

14

On va en finir avec cette candidature, pas la peine de laisser un post inutile en activité.

Mauvaise appréciation des membres sur cette candidature + retour dans AF (je doute donc que l'on ait des nouvelles de yop ici)

[EDIT PILOU-FR :   "Alliance french 19ieme guilde du serveur,  level 72 avec 52 membres, il y a 1 mois il était à 30 membres, donc pendant les vacances si il n'y a pas d'activité les gens partent .... pas d'autres commentaires"].

Contre.

Candidature rejetée = pas la peine de reposter ultérieurement ton message sera supprimé.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille et heureusement.....sinon on s'ennuierait smile
Falkios : le sacri anti pignon / Radios : un vieil enu pervers (un enu quoi)