Sujet : RP for Rushu ! Alignements !
Juste a titre d'information concernant le PVP Bonta vs Brakmar !
Je trouve que au niveau du serveur celà se passe plutôt bien dans le sens ou il n'y a aucun probléme dans les alignements.
Alors maintenant j'en viens a ma question principal de l'alignement des sériannes.
Pourquoi a l'heure actuelle cette alignement n'est disponible que sur le serveur Jiva ?
Vous allez surement m'indiquez que c'est en test mais sa fait déjà plusieurs mois que c'est le cas. Et aucun retour négative concernant cette alignements sur le serveur. Je trouve personnellement que le côté RP et trés intéréssants dans les sériannes et qui ajouterais quelques chose de trés positives dans nôtre serveurs. Comme faire d'autre chose changer un petit peu d'activité ( enfin la je parle surement pour moi ) imaginez trois clans Sériannes vs Bonta vs Brakmar y'a de quoi s'amusez. Mais d'aprés plusieurs informations que j'ai pris sur un forum sériannes n'est pas que du PVP je vous donne le liens.
Si quelqu'un trouve plus d'information pourquoi cette alignement et actuellement que sur Jiva merci de faire l'information