1

Sujet : RP for Rushu ! Alignements !

Juste a titre d'information concernant le PVP Bonta vs Brakmar !

Je trouve que au niveau du serveur celà se passe plutôt bien dans le sens ou il n'y a aucun probléme dans les alignements.

Alors maintenant j'en viens a ma question principal de l'alignement des sériannes.

Pourquoi a l'heure actuelle cette alignement n'est disponible que sur le serveur Jiva ?

Vous allez surement m'indiquez que c'est en test mais sa fait déjà plusieurs mois que c'est le cas. Et aucun retour négative concernant cette alignements sur le serveur. Je trouve personnellement que le côté RP et trés intéréssants dans les sériannes et qui ajouterais quelques chose de trés positives dans nôtre serveurs. Comme faire d'autre chose changer un petit peu d'activité ( enfin la je parle surement pour moi tongue ) imaginez trois clans Sériannes vs Bonta vs Brakmar y'a de quoi s'amusez. Mais d'aprés plusieurs informations que j'ai pris sur un forum sériannes n'est pas que du PVP je vous donne le liens.

Si quelqu'un trouve plus d'information pourquoi cette alignement et actuellement que sur Jiva merci de faire l'information smile

http://seriane-kerm.forumactif.com/ftop … u-clan.htm

Re : RP for Rushu ! Alignements !

Le clan sériannes n'est pas censé être en conflit avec les autres (bonta, brakmar)
Son but est juste d'employer des mercenaires pour aider les autres joueurs avec un réglement strict et complexe. (et je suis d'accord ça développe énormément le rp)

"Nous devons frapper nos ennemis par l'acier de nos lames et la haine de nos coeurs. Le faible succombe pour que le fort domine et nul ne doit donc être épargné par nos guerriers, car c'est ainsi que le monde comprendra le vrai sens de la peur."

Draverc et Jaunhomme à votre service.

D'apres ce que j'ai pu lire normalement les serianes n'ont pas été installés sur le serveur rushu car les personnes ne jouent pas en RP sur ce serveur là et qui plus es il faudrait qu'un Maitre de Jeu accepte de prendre en charge cet alignement.

C'est tout ce que j'ai pu lire sur le forum rushu mais apparament il serait envisagé d'upload le clan serianes sur Rushu ainsi que d'autre seveur mais quand c'est la grande question smile

Bon jeu a tous

Si j'ai donner des info erronné n'hesitez pas a corriger big_smile

Babacool (IOP Neurone dans Coosma)

En effet, il faut des MJ pour gérer les Sérianes.
Et à l'heure actuelle, ils sont tous sur Jiva (d'où les events uniques sur ce serveur).
Il faudrait proposer un recrutement de MJ sur Rushu, faire des events pour après pouvoir espérer voir les Sérianes sur Rushu.

Parce que la vie est un jeu
--
Mr-Gray, Pilou-FR, Shrek-FR, Smallos, Mr-Rod, Heraya et bien d'autres encore !

C'est vrai que sur rushu le rp est au plus bas :s

"Nous devons frapper nos ennemis par l'acier de nos lames et la haine de nos coeurs. Le faible succombe pour que le fort domine et nul ne doit donc être épargné par nos guerriers, car c'est ainsi que le monde comprendra le vrai sens de la peur."

Draverc et Jaunhomme à votre service.