Sujet : Semaine 35 : Bleachee
Bonjour a tous. Je me nomme Bleachee je suis un disciple osamodas de cercle 138 à l’heure ou j’effectue ma présentation je suis d’alignement bontarien mais je pense passer brakmarien d’ici peut pour des raisons purement stratégique .
Je suis axé joueur contre joueur et j’augmente actuellement mon nombres de points d’honneurs. Ma plus grande fierté était mon ancien osamodas du nom de Sabelio figurant sur le serveur Sumens il était de cercle 191 et de Grade 10 suite a de nombreux problème j’ai du donc me séparé de celui-ci (Delette) .
Sinon irl. Je me présente je m’appelle Henry et j’aimerai me faire de nouveaux amies être aimmmeerrr … Non je plaisante bien sur, je me nomme Whillen j’ai 17 ans je réside a Lille dans le Nord (59) et je suis lycéen .
En dehors des cours j’exerce aussi beaucoup de sports je suis également fan de littérature et de poésie et un grand amoureux de Dofus ...
J’ai été dans la guilde Bony-Academy mais un problème entrave ma route de joueur actif : Ayant soif d’aventure, de bonne humeur et de solidarité la déception se fait grande… La guilde est peu active,il a une épidémie de bworkchite aigüe laissez moi vous expliquez la guilde est ouverte au marocain au anglais et au Français je n’ai vraiment rien contre cela mais chacun parle comme ils le souhaitent donc entre le sms le marocain et l’anglais dur de s’y retrouver mettez vous a ma place… J’ai du donc malheureusement quitter cette guilde.
Ayant entendu parler de Coosma par de nombreux joueurs comme une guilde assez familial qui possède une bonne ambiance et ou la bonne humeur est au rendez vous je poste donc ma candidature.
Se que j'attens de cette guilde c’est très simple : une bonne humeur malgré les hauts comme les bas une complicité des fous rires a ne plus savoir respirer et bien sur de nouveaux amis qui pourront partager mes aventures. J’ai très bien compris le règlement de la guilde et je trouve pour ma part qu’elles sont toutes a fait normal.
PS: Pour toutes autres renseignements ou questions je suis a votre dispositions j’espère que ma candidature vous a plus et j’espère que je vous dis a très bientôt pour de nouvelles aventures. Désoler je parle beaucoup mais c'est naturel . Je m’excuse pour les quelques fautes d’orthographe que j’aurai pu effectué.
J’aspire vraiment a intégré votre guilde et a y offrir ma bonne humeur.
Merci de votre compréhension j’espère ne pas vous avoir fait bayer merci a tous pour cette lecture.
Recevez mes sincères compréhension pour tout contre ou merci pour vos prochains votes .
Dernière modification par Bleachee (28-08-2010 10:51:08)