Sujet : Semaine 35 : Bleachee

Bonjour a tous. Je me nomme Bleachee je suis un disciple osamodas de cercle 138 à l’heure ou j’effectue ma présentation je suis d’alignement bontarien mais je pense passer brakmarien d’ici peut pour des raisons purement stratégique wink .
Je suis axé joueur contre joueur et j’augmente actuellement mon nombres de points d’honneurs. Ma  plus grande fierté était mon ancien osamodas du nom de Sabelio figurant sur le serveur Sumens il était de cercle 191 et de Grade 10 suite a de nombreux problème j’ai du donc me séparé de celui-ci (Delette) sad .

Sinon irl. Je me présente je m’appelle Henry et j’aimerai me faire de nouveaux amies être aimmmeerrr cool … Non je plaisante bien sur, je me nomme Whillen j’ai 17 ans je réside a Lille dans le Nord (59) et je suis lycéen .
En dehors des cours j’exerce aussi beaucoup de sports je suis également fan de littérature et de poésie et un grand amoureux de Dofus ...

J’ai été dans la guilde Bony-Academy mais un problème entrave ma route de joueur actif : Ayant soif d’aventure, de bonne humeur et de solidarité la déception se fait grande… La guilde est peu active,il a une épidémie de bworkchite aigüe laissez moi vous expliquez la guilde est ouverte au marocain au anglais et au Français je n’ai vraiment rien contre cela mais chacun parle comme ils le souhaitent donc entre le sms le marocain et l’anglais dur de s’y retrouver mettez vous a ma place… J’ai du donc malheureusement quitter cette guilde.

Ayant entendu parler de Coosma par de nombreux joueurs comme une guilde assez familial qui possède une bonne ambiance et ou la bonne humeur est au rendez vous je poste donc ma candidature.

Se que j'attens de cette guilde c’est très simple : une bonne humeur malgré les hauts comme les bas une complicité des fous rires a ne plus savoir respirer et bien sur de nouveaux amis qui pourront partager mes aventures. J’ai très bien compris le règlement de la guilde et je trouve pour ma part qu’elles sont toutes a fait normal.
      PS: Pour toutes autres renseignements ou questions  je suis a votre dispositions j’espère que ma candidature vous a plus et j’espère que je vous dis a très bientôt pour de nouvelles aventures. Désoler je parle beaucoup mais c'est naturel  tongue . Je m’excuse pour les quelques fautes d’orthographe que j’aurai pu effectué.
J’aspire vraiment a intégré votre guilde et a y offrir ma bonne humeur.
  Merci de votre compréhension j’espère ne pas vous avoir fait bayer merci a tous pour cette lecture.

Recevez mes sincères compréhension pour tout contre ou merci pour vos prochains votes big_smile  .

Dernière modification par Bleachee (28-08-2010 10:51:08)

Re : Semaine 35 : Bleachee

Je suis pour :) (+0.5)

C'est quand qu'les cons changent de Pays ?

3

Une seule phrase m'a permis de savoir qu'il n'est pas un kéké (Michel Berger powa !).
Quelques fautes, mais on en fais un peu tous. Je suis pour (mais ça n'influence en rien le comptage, enfin je crois).

Ekaar & Cok-Akola

"Je ne suis pas mature, auquel cas, je ne jouerai pas un jeu ou on tape sur des poussins en portant un champignon sur la tête." (Tiré de la galerie à Shu II, par un certain Nuage Sombre)

Merci pour vos premiers votes cela me fais réelement plaisir smile et oui Michel Berger  lol .

Ca serai cool qu'il y ait un nordiste de plus dans la guilde <3

Alors , il habite dans le nord et il aime parler ! POUR !

Joli présentation et bon esprit.
Je voudrais juste savoir si tu es le seul à jouer sur ce compte.
Si cela ne pose pas de problème, je rajoute ma voix smile

"Garde la pêche"

Jaunhomme, Draverc et FlakyTeam (à tri-temps) à votre service.

Oui oui je comprens que vous me demandez cela désolé de ne pas l'avoir précisé mais il y a moi et parfois mon frère Marc. J'espère que cela ne posera pas de problème big_smile.

J'ai pris plaisir à lire ta candidature Bleachee malgré cela je ne suis pas bras droit donc mon vote n'a aucune interaction sur la suite des opérations mais toutefois je t'apprécies bien et aimerai bien te voir parmi nous dans Coosma.

Bonne chance pour la suite et à bientôt peut-être.

Shinonoob à temps plein.

10

Merci a toi j'éspère aussi integrer cette guilde mais bon même si il y a un contre sa n'empèchera que l'on puisse discuter a deux  big_smile .

Présentation forte agréable malgré des petits soucis de syntaxe (^^), j'aime beaucoup !
Il me semble que tu as toutes les qualités requises pour rentrer dans cette guilde. Ce post n'est qu'un avis car je n'ai aucun pouvoir, je te souhaite donc bonne chance avec le vote du corps exécutif.
A bientôt j'espère !

C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui.   R. Gaillard

12

big_smile Merci pour ton soutien et oui j'espère que les BDs et els recruteurs seront aussi gentils que toiet tout les autres big_smile .
Merci a tous !

13

Je me retrouve completement dans ce style d'ecriture. J'adhere a 100 %.
La semaine 35 ne fait que débuter, d'autres candidats peuvent arriver, mais celui-ci chers Coosmonautes, il me plait tout particulierement ! smile

Une présentation qui " me met l'eau a la bouche ".

May the force be with you young Bleachee

Il fut un temps où... C'était l'heure. On a bien essayé de fermer les yeux, mais l'aiguille ne s'est pas arrêtée...
Et maintenant qu'elle est passée... N'a t-on pas l'air con à lui courrir après ?
Life won't ask twice. Be ready to say Yes anytime...

Parfait, si ton frère a le même état d'esprit que toi et ne fera rien de malencontreux, tu obtiens +0,5 !
Bonne chance smile

"Garde la pêche"

Jaunhomme, Draverc et FlakyTeam (à tri-temps) à votre service.

15

Merci beaucoup et merci a ali aussi pour son soutien et oui ne t'inquiète pas
pour cela,il a le même etat d'esprit que moi on est plutot bavard joueur et toujours a l'Ouest tongue !

Dernière modification par Bleachee (29-08-2010 03:58:25)

16

J'aime bien +1

La vie n'est pas un long fleuve tranquille et heureusement.....sinon on s'ennuierait smile
Falkios : le sacri anti pignon / Radios : un vieil enu pervers (un enu quoi)

17

Je vous remercie tous pour se soutien.

18

Je pense qu'il serait dommage de passer à côté de quelqu'un qui, à lire sa présentation, semble être quelqu'un de très agréable à côtoyer.

+1 pour ma part sans hésiter.

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." (A.Einstein)

tu m'as l'air sympatique Bleachee smile, allez +1 voix

King, Pandouylle, et Barios
http://free0.hiboox.com/images/4610/a511478cb3a2a4a13cc5add78b35c627.gif

20

Merci beacoup je ne sais pas quoi dire vraiment je suis touché par se soutien et j'espère pouvoir cotoyer toute les personne de la guilde car elle a vraiment l'air agréal on voit tout de suite qu'il fait bon d'y vivre  big_smile .

21

4 points réunis : première étape des sélections réunis maintenant plus qu'à être celle qui en réunira le plus (pas trop dur tu es la seule pour le moment).

(@gp/shino : les voix prises en compte sont celles des recruteurs, bras droit et meneur ; les autres membres aident par leurs commentaires les personnes citées avant à prendre une décision).

La vie n'est pas un long fleuve tranquille et heureusement.....sinon on s'ennuierait smile
Falkios : le sacri anti pignon / Radios : un vieil enu pervers (un enu quoi)

22

Je suis le seul xD pas grave pour la faute je suis le premier a en faire et oui j'espère que personne ne se présentera pour me prendre ma place merci a tout les votants et a se qui me soutienent cela me fait vraiment plaisir et j'espère que toutes c'est personnes m'acceuileront a brats ouverts dans votre guilde. ( je dis cela mais je n'en doute pas tongue ).

23

Surtout que Shinoh commence un  "ancien" de Coosma, donc son avis est très important smile
Pour le commentaire sur l'utilisation du forum, l'utiliser c'est mieux, après on force personne mais d'un autre coté il faut aussi voir que c'est relou de redire IG ce qu'on dit sur le forum (surtout si on doit le dire plusieurs fois tongue).
Deuxième commentaire pour Rodia, le mec que je n'ai pas autorisé à entrer dans la guilde à cause de son adresse mail et avec qui tu as discuté peut demander à Falky s'il peut être recruté.
En somme, profitez du cataclysme et de la bonté de Falky pour retenter des choses ... c'est à vous de voir tongue

Parce que la vie est un jeu
--
Mr-Gray, Pilou-FR, Shrek-FR, Smallos, Mr-Rod, Heraya et bien d'autres encore !

24

Bleachee a écrit:

Je suis le seul xD pas grave pour la faute je suis le premier a en faire

Saches que Falkios, Also Known As Aelyne sur le forum ne fais jamais de faute !
Sur ses épaules repose toute la sagesse de la guilde.
C'est une grave accusation que tu fais la ... ( =P )

Accusation non méritée de plus !
Tu es la seule candidature de la semaine.
Garre a ta langue, le blasphème est puni de pendaison chez nous !

Il fut un temps où... C'était l'heure. On a bien essayé de fermer les yeux, mais l'aiguille ne s'est pas arrêtée...
Et maintenant qu'elle est passée... N'a t-on pas l'air con à lui courrir après ?
Life won't ask twice. Be ready to say Yes anytime...

25

Oui désoler je n'y avait pas penser tout de suite. Je met aucourant la guilde j'ai grace a 2800 ogrines pus changer de nom, pour faire hommage a mes anciens personnages sur sumens j'ai donc appelé mon osamodas : Ethno j'espère que cela ne changera rien désoler encore.