1

Sujet : hemo-ragi:candidature pour entré dans la guilde coosma

bonjour je suis hemo-ragi plus connus sous le nom de camelya j'ai changé de nom de *censuré* pour raison de créer une teame hemo quelque chose  big_smile donc je suis iop terre voulant passer feu dans les jours qui suivent niveau 158 je suis bontarien fidel au ange.IRL je m'apelle Marc j'ai 16 ans je vien de Tourcoing dans le 59 et je suis étudiant. Les ancienne guilde où j'étais avant était Nightwish ou je suis rester 1 an environ je suis party car les membre de la guilde étaient tousse partie a cause de la retraite anticiper de la meneuse malheuresement puis je suis aller dans l'ancienne guilde de mon ancien perso dans pandemoniums dans laquelle je me suis fait des amis j'y suis rester unpeu plus de 6 mois puis je suis partie car la guilde n'était plus comme avant plus de sortie plus d'ambiance plus rien en gros et je suis tomber sur la-chipie que je connaisser avant il y a tres lomgtemps je lui est demander comment on pouver entrer dans la guilde et qui ma indiquer comment s'inscrire. Je ne suis pas quelq'un de dificile, je parle beaucoup car j'aime la discution, je ne cherche pas a me fair d'énemis car dofus n'est qu'un jeux et l'on devrait n'avoir que des amis au lieu d'énemis. Coosma m'a l'air d'être une guilde qui respecte les joueurs et qui respecte aussi le jeux. J'espere fair partie de cette guilde vite pour passer de bon moments  big_smile . Merci d'avoir lu ma candidature c'est la premiere fois que je fait sa donc soyer induljant avec moi  smile . mes salutation

Re : hemo-ragi:candidature pour entré dans la guilde coosma

Présentation sympathique quoique étoilée de perles "orthographiques" mais en tenant compte du fait que c'est la Chipie qui t'a aiguillé vers le forum cela en devient presque normal lol
Pour moi donc, pas d'objection donc 1 voix

thebestfrenchy, infirmier à ces heures
papidutrentetrois archer de choc
nemerle droppeur fou
Vert mais pas de peur... mefiez vous de mon fouet smile

3

J'ai tout lu ! *ouf*

Donc euh pour moi sans avis

Edit : Finalement je suis contre hmm

Dernière modification par Rodia (10-06-2010 16:10:59)

Rhodia, mon brouillon
Toxihane, sacri pour le goulta 2011 lol

Alors ... y a beaucoup de moins et quelques plus.

Les moins :

- Beaucoup de fautes, déjà dans le titre ... ça montre que la candidature a été vite faite.
- Des phrases pas très bien construites, malheureusement il ne semble pas être du genre à faire du RP.
- Anciens de Nightwish (beaucoup de kikoolol) et de pandemonium (une guilde sans âme selon moi).
- Les raisons du départ montre un profond manque d'investissement dans les guildes précédentes.

Les plus :

- J'aime bien l'état d'esprit.
- La-chipie.

Mon avis : vote blanc, mais pour qu'il soit recruté, il faut qu'il fasse un vrai effort dans l'écriture, surtout que c'est un recrutement, je n'ose donc pas imaginer l'écriture quotidienne. Il faut également qu'il s'investisse dans la guilde et sur le forum, qu'il ne floode pas la guilde et que la-chipie ou un autre membre de Coosma se porte garant.

Parce que la vie est un jeu
--
Mr-Gray, Pilou-FR, Shrek-FR, Smallos, Mr-Rod, Heraya et bien d'autres encore !

5

pour unpeu repondre à tes moins l'écriture n'est pas mon fort malheuresement, la candidature j'ai passer  30 minutes à la faire malheuresement les faute d'orthographes sont présente je ne suis pas un kikoo lo même si je sais que tu ne l'a  pas incinuer mon états d'ésprit est positif en canal j'essairer de m'apliquer pour l'ortographe a vous de me fair confiansse. Merci

6

Je vote contre également même si tu a l'air plutôt sympathique.

I've been hurt
I love make              Haynegain, Surkin
She hopes sure
Temp to Blink

ça piquoute les yeux quand même ... comme dit rodia  ouf j'suis arrivé a la fin^^

en me basant sur un minimum des règle je peux pas dire oui ^^ trop de fautes surtout dans le titre ça fait quand même ultra négligé

mais j'ai de très bons amis qui savent pas écrire ^^ donc je peux pas mettre non tongue

du coup sans avis

xp et bonne humeur ! ^^

meni mon petit eni ^^ (il s'échauffe avant d'entrer dans la cours des grands^^)

Pour moi , même si mon vote changera rien , je suis pour , plus on est fou plus on rit smile
Juste un effort sur l'orthographe tongue

9

j'en ferais promis juré craché dans ma main pas sur vous  big_smile

10

Bon,

Honnêtement je sens que ça va pas le faire.

Pour toutes les raisons évoquées auparavant par le meneur, par les sans avis des bras droits par des avis ultra mitigé je vote :

Contre

Candidature rejetée, le sujet sera donc fermé et tu seras supprimé de la liste des inscrits du forum d'ici peu. Ouvrir un autre sujet ne servira à rien.

Bonne chance pour ta recherche de guilde.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille et heureusement.....sinon on s'ennuierait smile
Falkios : le sacri anti pignon / Radios : un vieil enu pervers (un enu quoi)