Sujet : hemo-ragi:candidature pour entré dans la guilde coosma
bonjour je suis hemo-ragi plus connus sous le nom de camelya j'ai changé de nom de *censuré* pour raison de créer une teame hemo quelque chose donc je suis iop terre voulant passer feu dans les jours qui suivent niveau 158 je suis bontarien fidel au ange.IRL je m'apelle Marc j'ai 16 ans je vien de Tourcoing dans le 59 et je suis étudiant. Les ancienne guilde où j'étais avant était Nightwish ou je suis rester 1 an environ je suis party car les membre de la guilde étaient tousse partie a cause de la retraite anticiper de la meneuse malheuresement puis je suis aller dans l'ancienne guilde de mon ancien perso dans pandemoniums dans laquelle je me suis fait des amis j'y suis rester unpeu plus de 6 mois puis je suis partie car la guilde n'était plus comme avant plus de sortie plus d'ambiance plus rien en gros et je suis tomber sur la-chipie que je connaisser avant il y a tres lomgtemps je lui est demander comment on pouver entrer dans la guilde et qui ma indiquer comment s'inscrire. Je ne suis pas quelq'un de dificile, je parle beaucoup car j'aime la discution, je ne cherche pas a me fair d'énemis car dofus n'est qu'un jeux et l'on devrait n'avoir que des amis au lieu d'énemis. Coosma m'a l'air d'être une guilde qui respecte les joueurs et qui respecte aussi le jeux. J'espere fair partie de cette guilde vite pour passer de bon moments
. Merci d'avoir lu ma candidature c'est la premiere fois que je fait sa donc soyer induljant avec moi
. mes salutation